FAQ

Foire aux Questions

A propos des tarifs

Comment calculez vous le prix de la course ?

Prix fixé à l’avance (dépend de la distance et du temps de trajet)

10% de remise si résa au moins 48h à l’avance.

Quel est le tarif pour un trajet de "Ville" à "Ville" ?

Pour établir un devis au plus juste il nous faut connaître les adresses exactes.

Vous ne paierez « que ce que vous consommez » !

Et en cas d'évènement routier imprévisible ?

Le tarif de la réservation restera inchangé.

Il n’y aura aucune mauvaise surprise avec MyChauffeur.re !

Je suis client régulier, que faites-vous pour moi ?

Merci de votre fidélité ! Nous vous octroyons un tarif préférentiel sur votre trajet préféré. Prenons contact par mail 😉

Questions généralistes

Mon adresse n'est pas reconnu !

Malheureusement, cela peut arriver et nous dépendons entièrement de Google Map…

Notre conseil : Choisir l’adresse la plus proche ou un lieu public connu et mentionner l’adresse exacte en commentaire pour le chauffeur.

Il n’y aura aucun surcoût.

 

Quelle différence entre Taxi et vous ?

Nous travaillons exclusivement sur réservation en ligne ou par téléphone.

Le tarif est fixe, connu à l’avance et ultra-compétitif 😉

Je veux "ce" véhicule

Nous garantissons une catégorie de véhicule et non un véhicule précisément.

Cependant, vous pourrez certaines fois profiter d’un surclassement !

Est ce que je peux choisir mon chauffeur ?

Le chauffeur est affecté automatiquement en fonction de sa disponibilité et de sa proximité.

Si affinité, précisez-le nous en commentaire 😉

Je suis un professionel, puis je faire appel à vos services ?

Oui, c’est envisageable. Nous pourrons vous créer un compte pro avec un tarif préférentiel et une facturation à terme. Contactons-nous par mail !

A propos du trajet

Sur l’appli ou en ligne est ce que je peux réserver un aller retour ?

Bien sûr ! Nous différencions bien l’aller du retour.

Il vous faut donc créer 2 courses (une aller et une retour)

Je n’ai pas d’heure pour le retour, comment faire ?

Pour la résa, une heure de retour est obligatoire.

En cas de modification, vous pourrez prévenir le service client.

Attention : des modifications tarifaires peuvent être appliquées.

Comment je sais si le chauffeur est en route / sur place ?

Vous aurez 2 notifications par SMS :

  • 20 minutes avant le début de la course vous indiquant le Prénom, numéro de téléphone du chauffeur, son véhicule, un lien vous permettant de suivre son approche.
  • Une fois le chauffeur sur place

Comment je vous retrouve à la sortie de l’aéroport ?

Lors d’un transfert Aéroport, notre point de rencontre se situe sur le Parking au niveau des drapeaux (en face de l’entrée D)